• Parmi

     

    Parmi

     

    Parmi !

    Parmi 

    Parmi mes étoiles

    Le mal se conçoit

    De lui, je ne puis

    Me libérer ainsi

    Ne pas être

    Un être ordinaire

    Ressentir le danger

    Sans rien demander

    Sentir la douleur

    Qui brise le cœur

    Ne pas se rapprocher

    Par crainte de pleurer

    Voilà en quelques lignes

    Ce qu'est ma vie

    Jamais je n'ai osé

    Dire cette vérité

    Médium ; un peu je suis.

    Refusant de m'en servir

    Au prix de sacrifices

    Souffrir de vertiges

    Qui couramment m'opprime

    Seule en face de cette prophétie

    Une force féroce me domine

    Se hourdant en déprime  

    Comment expliquer ce ressenti

    Celui que chaque jour, je vis

    Imaginer une vie entière

    À faire face à cette avidité

    Durant des jours et des nuits.

    La combattre avec ascétisme

    Afin de se libérer de ce joug

    Qui peu à peu nous rend fous

    Le cerveau sans cesse convoité

    Pénètres-en l'âme devenue insubordonnée ....

    Parmi

    Parmi

    Parmi

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!