• Mourir ...

     

     


     

     

    Mourir !

    Je vais mourir, je sais comment !

    Ce sera par un soir d'été ;

    Claire, chaud, parfumé et sensuelle

    Je vais mourir d'un pourrissement

    De mes cellules peu connues

    Je vais mourir frapper au cœur

    Par la lame d'un couteau.

    Le sang jaillira d'un troup béant

    Je vais mourir de cent coupures

    Le ciel tombera sur moi

    Ce brisant comme une vitre lourde

    Je vais mourir d'un éclat de voix

    Crevant les tympans des oreilles

    Je vais mourir de blessure sourde

    Le coup me sera infligé

    À une heure indécise de la nuit

    Par un tueur anonyme et sans cœur

    Je vais mourir sans m'en apercevoir

    Nue ou vêtue d'une toile rouge

    Je vais mourir ensevelie par les ruines du ciel

    Et je serais mangée par différentes bêtes

    Je vais mourir sans m'en faire, avec comme seul regret

    D’être privé de mes enfants laissés derrière moi

    Mais je garderai pour eux des larmes, plein les yeux.

     M.M.C

     

     

     

      

    Clic pour vérifier

     

    >

    Partager via Gmail Yahoo!