• Le cri du cœur

      

     

     

    Le cri du cœur

      

    Le cri du cœur ...

    Le cri du cœur  

    Comment savoir se taire ?

    Lorsque le mal vous transperce

    Comment donner à mon cœur

    À nouveau, le goût du bonheur !

    Alors, il devient pierre.

    Où donc est cette eau claire ?

    Qui jadis jaillissez en mes veines.

    À présent, seul, me submerge le goût du fiel

    Envahissant mon cœur de mère.

    Demain sera-t-il trop tard 

    Pour soulager ce mal ?

    Celui qui me fut affligé

    Depuis ses jours derniers.

    Serai-je encore capable ?

    De contempler l'espace

    D'apercevoir une étoile

    Briller au firmament le soir.

    Vivrais-je encore, sans broyer du noir

    Si cette folie t'enlève à moi !

    Comment vivrai-je après cela ?

    Si tu disparais loin de moi !

    Toi, mon enfant, mon cœur

    Toi qui m'as donné tant de bonheur

    Mon cœur saigne encore ce soir

    Et mon âme se vêtit de noir ...

    Le cri du cœur

     

    Le cri du cœur

    Le cri du cœur

     

     

      

     

    Clic pour vérifier
    Partager via Gmail Yahoo!