• Le cœur déchiré...

    <p

     

      

     

     

     

     

    Le cœur déchiré...

    Le cœur déchiré...

    J'ai le cœur lourd et déchiré 

    Mon visage, ne souris plus  

    Dans un délire, il s’est éteint

    Avec mes illusions perdues

    Esseulée au petit matin

    Seule, je rumine mon chagrin

         À qui dépeindre mon mal-être ? 

    Fin d'une histoire de deux êtres

    La fin d'un amour passionné. 

    Pourras-tu un jour m’expliquer ?

    Pour quelle raison m'as-tu quittée!

    Comment continuer à vivre

    Sans ta présence et ton sourire

    Par une belle nuit d'été

    Un seul regard tu m'a jetée 

    Puis dans ce vieux parc inondé

    L’odeur du jasmin m'a plongée

    Dans un délire incontrôlé  

    Je t'aime et ne peux t’oublier

    Car ma vie tu l'as transformé.

    Aujourd'hui, cela n'arrivera plus 

    Puisqu’aujourd'hui je t'ai perdu 

    J'écris pour la dernière fois 

    Afin de retrouver l’espoir ! 

     

     

     

    Clic pour vérifier

    >

    Partager via Gmail Yahoo!