• Le Bonheur

     
     

     

    Le Bonheur

     

    Le bonheur frappe à ma porte

    Je suis sur un nuage d'or

    Ce sont des larmes de joies

    Qu'aujourd'hui je verse avec émoi

    Après une année de pleurs

    Je nage en plein bonheur

    Ma fille est en rémission totale

    Après avoir combattu ce mal.

    Ce mal, durant plus d'un an.

    M'ayant apporté des cheveux blancs.

    Je veux oublier les larmes versées

    Des jours et des nuits à pleurer

    Ce cauchemar enfin terminé

    Ensemble, nous allons oublier

    Afin de taire ce mal

    Jamais on ne l'oubliera  

    Alors je vous laisse imaginer

    La joie en cette journée

    Il ne faut jamais baisser les bras

    Mais combattre sans faux pas

    Ce mal qui ronge et fait souffrir

    Celui qui se bat pour ça survit

    Ma fille a eu ce courage incroyable

    Jamais elle n'a lâché la barre

    Celle qui l'a emmenée vers la guérison

    Elle voit s'ouvrir de nouveaux horizons 

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!