• Lamentation amoureuse

      

     

    Lamentation amoureuse

     

    Dés l'instant où je vous ai entrevu

    Beauté féroce, vous m'avez plu

     Lamentation amoureuse

    Que d'amour en vos yeux j'aperçus !

    Alors que ce ne fut que du mépris, que je lus

    Lamentation amoureuse 

     

    Dés que mes yeux vous regardaient

    Que d'arrogance en eux je lisais

     Lamentation amoureuse

    Combien de soupirs ai-je rendus

    Effigie de mon cœur perdu

    Lamentation amoureuse 

    En vain, je priai, je gémissais

    De cette dureté que vous m'attribuiez

    Lamentation amoureuse 

    Mon cœur à vos yeux était absent

    Pourtant Dieu sait qu'il était présent  

    Lamentation amoureuse 

    De sang-froid , vous avez su lire

    La missive à vos yeux invisible

    Lamentation amoureuse 

    Ah ! Fallait-il que je vous aime

    Pour supporter autant de haine

     Lamentation amoureuse

    Fallait-il que vous me plaisiez

    Pour qu'ainsi je tombe à vos pieds

    Lamentation amoureuse 

    Ingénument, vous m'avez dit

    Avec orgueil avec mépris

    Lamentation amoureuse 

    De moi vous ne vouliez rien

    Ni aujourd'hui ni demain

    Lamentation amoureuse 

    Sans regret, vous m'avez repoussée.

    Comme un chien, vous me méprisiez

    Lamentation amoureuse 

    Fallait-il que je vous adore

    Pour devenir aussi loufoque  

    Lamentation amoureuse 

    Malgré mon acharnement flatteur

    Vous m'avez laissée seule avec ma rancœur

    Lamentation amoureuse 

    Lamentation amoureuse

     

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    Partager via Gmail Yahoo!