• Joyeux Noël

     

    Joyeux Noël

       

    Je viens par ses quelques phrases

    Vous exprimer par mon langage

    Combien présents vous avez été

    Lors de mes douleurs passées

    Caché derrière vos écrans

    Vous me suiviez, ceci est évident

    Vos passages sur mes pages

    Est un aveu incontestable

    Aujourd'hui, je peux vous remercier

    De m'avoir dans l'ombre épaulée

    Combien de fois ai-je pleuré

    Combien de fois ai-je prié

    Jusqu'à ne plus avoir la force

    De voir ce mal qui dévore

    La force je l'ai puisée au fils des heures

    Dans mes écrits vous relatant ma douleur

    À présent, je peux à nouveau sourire

    À présent, je peux de nouveau vivre

    Sans crainte pour mon enfant

    Je l'ai encouragé durant ses durs moments !

    Mais aujourd'hui, j'ai le cœur léger

    Et l'âme sans l'ombre d'un regret,

    Même si j'ai volontairement blessé

    Ma fille ainée !

    Je l'ai fait dans un seul but

    Celui de protéger mes petits enfants

    D'une femme devenue abrupte

    Et démise de tout ressentiment.

    Voilà ! Pour moi, les dés sont jetés

    De la vie, je n'ai rien à aspirer

    Seulement, je veux vivre sans arrogance

    Vivre ce qui me reste d'espérance

    Auprès de l'homme de ma vie

    Celui qui m'a toujours comprise ...

    À présent, permettez-moi de vous souhaiter

    De bonnes fêtes de fin d'année

    C'est avec le cœur plein d'émotion

    Que je désire sans dérision

    Que votre Noël soit rempli d'affection  

    Je brigue donc pour vous sans restriction

    Un Noël sans pleurs et sans douleur

    Fait uniquement de joie et de bonheur

    Que votre santé soit de fer

    Et non faite de douleurs étrangères

     Que pourrais-je bien vous souhaiter encore ?

    Si c'est de l'amour venu tel un trésor.

    Le virtuel peut être un monde cruel !

    Toutefois, certaines amitiés sont préférables au réel

    Je vais lâcher cette plume qui trop souvent m'attise

    Comme un aimant, bien souvent elle m'attire...

    Je vous souhaite à tous pour ce Noël 2015

    De la joie, de la santé, et surtout du bonheur

    Votre amie dévouée

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    Partager via Gmail Yahoo!