• De leurs célestes flammes

     

     

     

     

     

     

    De leurs célestes flammes

     

    De leurs célestes flammes

    Le soleil a disparu

    Me laissant à l’affût

    Pourtant je revis

    Malgré les interdits

    Mes doutes se dissipent

    Me proposant un sursis

    Mes écrits eux sont revenus

    Au cœur de l’absolu

    À nouveau, ma plume plonge

    Aux abysses des ombres

    Aux flots de mes écrits

    L’obscurité  s’évanouit

    Dans l’enfer des jaloux

    Je ne tombe plus à genoux. 

    Dans mon univers poétique

    Mes journées s'embellissent

    J'en oublie la douleur

    Qui  frappe mon corps, mon cœur

    Mes plus belles proses

    Vers toi, elles s'envolent

    Dans un rituel insolite

    Seules elles s'animent 

    Enrichissant mon âme

    De leurs célestes flammes

    De leurs célestes flammes

    Ma plume

     

    >

    Partager via Gmail Yahoo!