• Avec toi, je m'ordonne !

     

     
      

    Avec toi, je m'ordonne !

    De lutter, contre l’envie de pleurer 

    D'omettre de me torturer l’esprit

    De m'ordonner et m’interdire

    De ressasser le passé.

    Avec toi, je m'ordonne ! 

    Oublier, ce long combat  

    Celui d'’avoir lutté sans relâche

    Afin d’obtenir l’avantage 

    Sur les moments de débâcles 

    Avec toi, je m'ordonne ! 

    À présent, vivons nos joies du moment

    Entre larmes rires et enfants

    De ne plus penser à la maladie

    Lui dire qu’elle nous oublie!

    Avec toi, je m'ordonne ! 

    Avec toi, je veux vivre sereinement

    Je veux vivre spontanément

    Des moments de complicités

    Omettre toute agressivité! 

    Avec toi, je m'ordonne !

    M’épanouir sans restriction

    Dans l’harmonie et la complicité  

    Te vouer mon adoration

    Afin de vivre comblée  

    Ma plume

    Avec toi, je m'ordonne !

     

     

           

     

    Partager via Gmail Yahoo!