• Au fond de moi!

     

       

     

    Au fond de moi!

     

    Au plus profond de moi, mon sang se glace

    Peu à peu, la vie quitte mon âme

    Une vie entière à t’aimer, puis à pleurer

    Parfois, je te déteste pour le mal infligé

     

    Que de temps requis pour comprendre

    Où, se recelaient tes sentiments

    Ma passion mêlée dans cet enchevêtrement

    J’ai fini par concevoir mon entêtement 

     

    Bien que je sache que l’amour existe vraiment

    Avec toi, j’attends toujours le bon moment

    D’un amour sournois jamais sincère

    Engendré de colère, il se mute en enfer

     

    Lorsque mon amour s’exile en détresse

    Enfin, tu montres certaines de tes faiblesses

    Tu sais bien que dans ce sombre décor

    Mon amour pour toi reste le plus fort

     

    Quelles règles établir pour ne plus sombrer

    Quel style de vie employer pour te garder

    Toi qui par le passé, as su me convoiter

    Par une attention tendrement désirée

     

    Aujourd’hui, je perds toute raison

    Ne maîtrisant plus certaines de mes émotions

    Le cœur noyé entre fiel et passion

    Pourrais-je supporter cette résolution

     

    Tel un funambule qui marche sur un fil

    Garder l’équilibre devient très difficile.

    Attristée, retranché et souffrante

    Il ne me reste que ma plume pour briser le silence

     

    C.Laurette

     

    Ma plume  

     

    Clic pour vérifier

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!