• Je veux voir le bleu du ciel

      

     

     

      

    *

    Je veux voir le bleu du ciel

     

    Les jours passent inlassablement  

    Rendant mon calvaire épuisant

    Je n’ose plus écrire certains mots

    Ayant peur d’en dire trop  

    Celui-ci me nargue à sa façon

    Jusqu’à en perdre la raison

    Le chemin devient rare

    Loin des soucis et des tracas.

    Nous aimerions que tout s’arrête

    Que tout le mal disparaisse!

    Ne plus souffrir, juste dormir

    Avec aux lèvres un beau sourire.

    Même si l’on a du mal à l’apercevoir

    On veut encore garder l’espoir.

    Dans un recoin de la mémoire

    Y fustiger nos idées noires.

    Puis se dire enfin mon tour est arrivé

    Moi aussi je veux rire et chanter

    Je ne veux plus souffrir, mais vivre

    Oui! je veux sourireà la vie

    Sans marcher, l’étape reste cruelle

    Mais, je sais qu’au bout du tunnel.

    Entre les nuages brille encore le soleil

    Je veux encore voir le bleu du ciel...    

    Je veux voir le bleu du ciel

    Ma plume

     

     

     

    Clic pour vérifier
    Partager via Gmail Yahoo!